14 mars 2020

Module Ethnophotographie urbaine
A l'attention des étudiants du Master de Sociologie de la Migration, Sem. 2

En raison de la fermeture de tous les établissements universitaires au Maroc, mes supports de cours et autres documents pédagogiques (Licence et Master) seront publiés sur mon blog pédagogique jusqu'au retour à la normale. Voici le lien vers mon blog : https://ethnoprof.blogspot.com/

J’ai également créé un groupe sur Facebook dédié à l’Ethnophotographie urbaine afin que nous puissions échanger autour des diaporamas et autres supports pédagogiques que je vais mettre en ligne sur ce blog à votre attention.

Voici le lien vers le groupe Facebook Master-Sociologie-Migration_Sem2 : https://web.facebook.com/groups/211298306917534/

Merci de diffuser auprès de tous vos camarades.

Bien à vous

Parution ouvrage Rites, genre et pouvoir au Maroc.

 AZIZI, Souad. 2022. Rites, genre et pouvoir au Maroc. Textes d'ethnologie marocaine réunis en hommage à Camille Lacoste-Dujardin . Pari...